Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'à cet âge là, on en fait des bêtises...
6 août 2007

Les Bébés Minous…

DSC00296Entre les "Maman on est bientôt arrivés ?" que Théo a osé répétés maintes et maintes fois, il y a eu les "Maman, ils sont où les bébés minous ?" Patiemment, j’ai répondu, systématiquement :"Tu verras, ils sont à la maison, mais il faudra être sage. Ils sont tout petits encore, et il ne faudra pas leur faire bobos !"

 

Arrivés au bercail, Théo s’est précipité voir les petites touffes de poils. Pour le premier contact, je lui ai demandé de s’assoir sur le canapé, et je lui ai posé Truc sur les genoux. Mais Théo s’est littéralement crispé, certainement de peur, pour finalement crier au bout de quelques cinq minutes, un "Aïe !"

 

Forcément, les petits minous ont les griffes pointues, et Truc, par peur a enfoncé celles-ci dans le bidon de Théo. Le Résultat ? Théo a abandonné Truc sur le canapé, après l’avoir tout de même caressé plusieurs fois, pour partir en direction des deux autres chatons.

 

"Maouhhh Maouhhh…" Les pauvres petits chatons ont été un peu traumatisés. A n’en pas douter, Théo est décidément un peu brut. Serrant une petite touffe de poils entre ces mains, un peu trop fort, Muche criait qu’on le laisse tranquille. Lorsque je demande gentiment à Théo de faire plus doucement, et de poser Muche dans son panier, il l’y jette, plutôt que de l’y déposer doucement…

 

Mais je ne désespère pas… Théo apprendra bien un jour à être plus doux. Quoique cette idée ne me déplaise pas tout à fait. S’il reste brut, il restera également célibataire, ce qui me permettra de la garder avec moi…

 

Non, non, je ne suis pas une maman possessive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Pierre : Tout va bien pour moi !<br /> Aussi bien que cela peut se lire sur la tête du chérubin aux pansements !<br /> Marchi à toi<br /> MouaxXxXx
P
de te relire :-))<br /> Tout semble aller mieux pour toi aussi ?<br /> <br /> Je te souhaite "tout le bonheur du monde" avec le petit gars plein de pansements ;-)<br /> <br /> Pierre
M
Encore Faut il qu'il veuille bien y aller.<br /> Pour l'instant, il te trouve méchante !!!
M
non non non <br /> <br /> Il sera tout doux dans mes bras =)
Publicité