Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'à cet âge là, on en fait des bêtises...
8 août 2007

Crevette au centre de loisirs

Le centre de Loisirs, pour l’été s’est déplacé plus haut. Je fulmine à présent, de devoir passer une bonne heure et demie pour arriver jusqu’au centre pour venir le chercher, appréhendant de trouver porte close, car en retard. Mais c’est un plaisir, lorsqu’il me dit "Maman, on rentre à pied, on prend pas le bus". Pourquoi ? Simplement que ces 45min de marche à pieds, nous permette à lui, comme à moi, de prendre l’air, tranquillement (bon, je vous l’accorde, c’est sous la pluie ces derniers jours). Egoïstement, c’est aussi appréciable parce que je profite de lui !

Bref… Hier, en venant le chercher au centre, j’ai eu la surprise d’un petit cadeau : Théo m’avait bricolé une fleur improvisée avec une paille rouge au bout de laquelle il avait collé une espèce d’engrenage de légo jaune. Sur le chemin pour rentrer aux bercailles, j’ai eu droit à un résumé de sa journée au centre. C’est bien la première fois… Habituellement, la seule réponse à laquelle j’ai droit, c’est "Je sais pas maman quoi fait au centre !"

Donc hier… "On a pris le bus, on est parti loin loin loin loin… on a vu un cheval, pis un autre cheval… pis on a encore pris bus… on est rentré au centre, et maman vient chercher !" Bon, je vous l’accorde, Théo a un grand sens du résumé… Mais, j’ai adoré sa façon très concise de me raconter sa petite journée…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cat : Marchi !!!<br /> <br /> @Le Chat...Encore faut il savoir être patiente ;)
L
Comme quoi tout arrive à qui sait attendre ;-)<br /> Peut-être même qu'un jour le soleil & l'été arriveront...
C
Merci pour ton message, et de mettre l'accent sur le racisme anti birkenstock à Paris, il faut que ça cesse, la suggestion des kickers est très bien, je v voir ça pour cet automne<br /> J'aime bcp ton blog<br /> Amitié
Publicité