Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'à cet âge là, on en fait des bêtises...
5 août 2007

Le TGV !

DSC00294"Maman… On est bientôt arrivé ?"

La question tombe une bonne cinquantaine de fois, sur le trajet de retour vers Paris. Théo a apparemment appris à se répéter durant son séjour chez papa. J’aurai tout essayé. L’honnêteté, en lui avouant que l’on venait juste de partir, et que l’on en aurait encore pour un petit moment. J’ai ensuite tenté de lui répondre ce qu’il voulait entendre, simplement en espérant faire patienter la Crevette. "Oui Théo, on est bientôt arrivé… Regarde, on va bientôt passer devant ton école". Mais rien n’y a fait, la patience ne fait pas partie de multiples qualités de Théo.

"Maman… La maison à Mamy est loin loin loin maintenant !"

"Oui mon Trésor… Très loin…"

Pour le faire patienter, j’ai du user de feintes. J’ai essayé de lui lire des histoires, mais apparemment, Monsieur Haut comme 4 pommes était fatigué. Allongé, vautré sur maman, il continuait à me raconter ces petites histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité